GJ.FC. CAP-SIZUN : site officiel du club de foot de Beuzec-Cap-Sizun - footeo

27 février 2016 à 20:27

Message important U13

Message à l'attention des parents/joueurs, et plus particulièrement à ceux qui n'étaient pas présent ce samedi 27/02 !!

Sur les 14 joueurs convoqués en équipe B, seulement 7 étaient présent ! On a le droit d'être absent mais il faut nous prévenir !!! Cette négligence a contraint nos 7, valeureux et motivés, joueurs à jouer 1h en infériorité numérique !! Conséquence défaite 15-0 après avoir craqué physiquement contre une belle équipe du QKFC.

Nous avons conscience que cette période est difficile (matches souvent reportés), mais c'est à vous de vous renseigner tous les weekend ! D'autant plus, que les informations passent régulièrement dans la presse et que le site est régulièrement mis à jour.

Les joueurs présents, les bénévoles et les dirigeants espèrent fortement que ce manque de respect (valeur que nous essayons d'inculquer à nos jeunes) ne se reproduise plus à l'avenir !!! Merci !

L'équipe dirigeante.