GJ.FC. CAP-SIZUN : site officiel du club de foot de Beuzec-Cap-Sizun - footeo

25 novembre 2017 à 12:53

Message pour les parents U13 !

Bonjour,

Nous rappelons aux parents prévus de covoiturage qu'il est de votre responsabilité de trouver un remplaçant quand vous ne pouvez pas assurer le transport ! (On ne parle pas des urgences de dernière minute).

De plus vous êtes prévenus suffisamment à l'avance, via le planning dans l'onglet U13 > rubrique calendrier !!!

Enfin il est inconcevable que l'on soit prévenu le vendredi soir ou le samedi matin !!! Vous mettez le responsable de l'équipe dans une situation délicate avec peu de solutions pour se retourner ! Sans parler des autres joueurs qui peuvent se retrouver pénalisés par votre faute car PAS DE TRANSPORT = PAS DE MATCH.

Le foot, le sport dans les associations en général, ce n'est pas une garderie

Cela est également valable pour ceux qui préviennent de leur absence au dernier moment alors que cette absence est prévue depuis longtemps.

Nous remercions les parents qui assurent les transports sans difficultés tous les samedis et ceux qui acceptent de le faire alors qu'ils n'étaient pas prévus afin de permettre à nos jeunes footballeurs d'exercer leur passion.

Au nom des gamins, merci !

L'équipe dirigeante U13.