GJ.FC. CAP-SIZUN : site officiel du club de foot de Beuzec-Cap-Sizun - footeo

23 décembre 2017 à 11:40

Sélection Mondial Pupilles

Bonjour,

Nous vous informons que les premiers tests pour déterminer la Sélection du Cap-Sizun lors du Mondial (10 au 13 mai) auront lieu lors des vacances de Noël:

• Le jeudi 28 décembre à Primelin
    • RDV 10h.
    • Tests individuelles le matin.
    • Tests collectifs l'après-midi.
    • Fin de journée à 15h30 / Prévoir pique-nique pour le midi.

• Le vendredi 29 décembre à Primelin
    • RDV 13h30.
    • Fin de séance à 16h.

Tous les joueurs U12-U13 sont convoqués !

Pour les absents pas de panique ! (impossible d'avoir tout le monde, il y a toujours des absents).

Les éducateurs de la Sélection 2018 sont: Thibaut Gueganton (responsable U13), Kevin Carval (responsable U15), Tony Yven (responsable U17).

Par conséquents ces éducateurs côtoient les joueurs toutes les semaines, et la sélection se fait, bien évidemment, sur les entraînements et matches hebdomadaires courant la saison.

À la suite de ces deux jours:

• Les éducateurs établiront une liste de 24 à 26 joueurs maximum pour commencer les entraînements tous les lundis à partir du 15 janvier.
  • Puis, en février, la liste officielle des 16 sélectionnés sera établie.

Bonnes fêtes à tous !